le forum des numides

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-07-2009 00:04:18

Administrateur
Administrateur
Date d'inscription: 10-07-2009
Messages: 185

Un exemple de Tifinagh saharien avec une traduction complète

http://www.inalco.fr/crb/libyco_berbere/diapos/Diapositive9.JPG

Hors ligne

 

#2 18-07-2009 17:01:02

Zeus-Ammon
Inebgi
Date d'inscription: 18-07-2009
Messages: 3

Re: Un exemple de Tifinagh saharien avec une traduction complète

tanemmirt d tameqrant a gma f les photos aya. j'etais deja sur le point de faire un petit montage sur le libyque sur youtube (mon compte: www.youtube.com/user/ZeusZahouani) .si vous permettez j'aimerais y ajouter quelques unes de tes photos (je te citerai biensur comme source).
tanemmirt et ayyuz d ameqran f lforum agi .
zeus

Hors ligne

 

#3 18-07-2009 22:06:10

Administrateur
Administrateur
Date d'inscription: 10-07-2009
Messages: 185

Re: Un exemple de Tifinagh saharien avec une traduction complète

Aucun problème, cite aussi le centre de recherche de berbère de l'inalco, il faut attirer les berbèrisants pour tenter de déchiffrer ce Lybique.
Il faut aussi que les chawis qui peuvent photographier des stèles ou des monuments de chez eux le fasse et les mettent sur le forum, on dit qu'il y eut un emplacement d'écriture lybique sur le madracen qui elle a disparue, il faut que quelqu'un fasse une photo.

Hors ligne

 

#4 20-07-2009 13:31:00

Zeus-Ammon
Inebgi
Date d'inscription: 18-07-2009
Messages: 3

Re: Un exemple de Tifinagh saharien avec une traduction complète

TANEMMIRT NEK A GMA,
oui j'appelle aussi tous  nos militants kabyles ou chawis a faire qqchose pour sauvegarder le site de imed8asen qui est en etat de destruction. le gouverenemt boutef ne s y interesse pas.
zeus



Administrateur a écrit:

Aucun problème, cite aussi le centre de recherche de berbère de l'inalco, il faut attirer les berbèrisants pour tenter de déchiffrer ce Lybique.
Il faut aussi que les chawis qui peuvent photographier des stèles ou des monuments de chez eux le fasse et les mettent sur le forum, on dit qu'il y eut un emplacement d'écriture lybique sur le madracen qui elle a disparue, il faut que quelqu'un fasse une photo.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr